Passer au contenu principal
Publiée 27 juin 2026

STAGIAIRE HSE - 2 MOIS (H/F)

Delpharm l\'Aigle
Orléans 45000, France CDI

Présentation de l'offre

Au sein du service HSE, Vous aurez en charge les missions suivantes :
  • Création d'un catalogue des EPI site & mise en place d'un tableau des EPI par risque/activité
  • Création d'un catalogue des outils portatifs à énergie (électrique, pneumatique...) et création de critères EHS de sélection des nouveaux outils (bruit, vibrations, ergonomie...)


Profil recherché

Vous êtes dans une formation BUT/DUT dans le domaine HSE/QHSE et vous recherchez un stage entre juillet et aout 2026 de 2 mois. Vous êtes une personne curieuse et rigoureuse avec un bon esprit d'équipe.

Informations utiles

Pourquoi Delpharm ?

1 - L'humain avant tout : nous plaçons les personnes au cœur de nos préoccupations. Nous veillons à procurer à nos collaborateurs un environnement bienveillant et respectueux et nous nous engageons à respecter les différences de chacun et à veiller à l'inclusion de toutes et tous.

2- Nous progressons ensemble : nous encourageons chaque collaborateur à devenir un acteur responsable, à tous les niveaux de l'entreprise. Notre philosophie " comment progresser ensemble " soutient vos initiatives et notre Académie interne vous fait grandir tout au long de votre parcours.

3- Engagez-vous avec nous : Venez contribuer à notre engagement en faveur de la qualité, de l'environnement, de la sécurité et de l'excellence opérationnelle et façonnez avec nous l'avenir de l'industrie pharmaceutique !

Pour postuler, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à [email protected]

S’inscrire aux alertes d’offres d’emploi